Conseil méthodologique

Une idée, un projet... ? Le CoDES 05 peut vous accompagner !

Dans le cadre de ses missions en éducation et promotion de la santé, le CoDES 05 peut vous soutenir au cœur de vos initiatives, et répondre à vos besoins.

Ce soutien pourra concerner une ou plusieurs phases d'un projet ou d'une action. Depuis sa conception jusqu'à son évaluation et sa valorisation.

Le conseil, soutien ponctuel, et l'accompagnement, soutien plus structuré dans le temps, ont pour objectif de favoriser la qualité et la pertinence des projets, au regard des orientations stratégiques de l'Agence Régionale de Santé PACA.

Vous souhaitez développer un projet, une action ?...

Le CoDES 05 vous propose un service d’accompagnement en méthodologie et évaluation de projet destiné à tout acteur des secteurs médico-sociaux ou éducatifs du département pour :

- Aider à la formulation et à la rédaction de projets
- Analyser les pratiques et soutenir des actions menées
- Accompagner le processus d’évaluation d’actions déjà engagées

Le conseil, soutien ponctuel, et l'accompagnement, soutien plus structuré dans le temps, ont pour objectif de favoriser la qualité et la pertinence des projets.

Ce service est financé avec le soutien de l'ARS PACA, dans le cadre du Dispositif Régional de Compétences en Promotion et Prévention pour la Santé.

Contact : Alexandre NOZZI - 04 92 53 58 72

alexandre.nozzi@codes05.org

Charte de l'accompagnement méthodologique en éduca...

14 décembre 2017


© CoDES 05 - Comité Départemental d'éducation pour la santé des Hautes-Alpes / Mentions légales / Crédits

Colloque "La santé mentale à l'ère du numérique"

Mardi 26 Mars 2019, de 9h30 à 16h30

Dans le cadre de la 30ème Edition de la Semaine d'Information sur la Santé Mentale, le CoDES 05 et l'UNAFAM 05, organisent pour la 8ème année consécutive, avec le soutien de l'ARS PACA, un Colloque départemental sur le thème :
"Santé mentale à...

Coqueluche (Adultes). Les 5 bonnes raisons de se faire vacciner.

Mise à jour 2018

Dépliant

Ce dépliant à destination des jeunes adultes rappelle les bonnes raisons de se vacciner contre la coqueluche, maladie aux conséquences parfois graves.